Winamax
Dark Mode Light Mode
Beneil Dariush complimente BSD avant l'UFC 322
Floyd Mayweather a refusé le jackpot pour éviter le plus grand tricheur de sa génération
Dana White nomme le plus grand welterweight selon lui

Floyd Mayweather a refusé le jackpot pour éviter le plus grand tricheur de sa génération

Boxe – Floyd Mayweather a snobé un énorme chèque pour ne pas affronter Antonio Margarito, boxeur extrêmement controversé.

Floyd Mayweather (50-0) pourrait bientôt renfiler les gants pour quelques ultimes rounds. En effet, certaines rumeurs annoncent deux combats d’exhibition en 2026 dont une revanche contre Manny Pacquiao et un duel de légendes face à Mike Tyson. Pourtant, l’icône invaincue du noble art demeure silencieuse sur ses futurs projets. Une prudence qui contraste avec une autre époque. En 2006, au sommet de sa carrière, Mayweather a tourné le dos à un combat extrêmement juteux. En outre, l’Américain aurait refusé une offre de 8 millions de dollars pour affronter Antonio Margarito. Le Mexicain, ancien champion des poids welters, était alors redouté pour sa puissance… Mais pas seulement. Pour preuve, son nom était associé à l’un des plus grands scandales de triche du sport.

Margarito, du sommet à la disgrâce

Antonio Margarito (41-8) n’est pas un nom anodin dans l’histoire du noble art. En 2008, il inflige une terrible défaite à Miguel Cotto après un déluge de coups. Pourtant, quelques mois plus tard, son image se ternie. Avant son combat suivant contre Shane Mosley, Margarito est pris la main dans le sac. Son équipe avait dissimulé des objets durs dans ses bandages. Les images de la violence subie par Cotto prennent alors une tout autre dimension. Suspendu, Margarito voit sa réputation s’effondrer. L’ombre du tricheur plane désormais au dessus de son nom. C’est cet homme que Floyd Mayweather aurait dû affronter pour 8 millions. Trop risqué, selon le clan de Money. D’autant que l’Américain n’avait alors pas encore atteint son statut de superstar. Ainsi, il choisit la prudence et quitte son promoteur Bob Arum.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
beneil dariush complimente bsd

Beneil Dariush complimente BSD avant l'UFC 322

Next Post
ufc maison blanche dana white

Dana White nomme le plus grand welterweight selon lui