Un peu plus d’un an après leur combat, Floyd Mayweather propose d’aider Conor McGregor avant le choc de l’UFC 229.

Retraité pour la troisième fois depuis sa victoire par TKO contre Conor McGregor, Floyd Mayweather a été interrogé sur le combat à venir. Visiblement, il y a un grand respect pour l’Irlandais chez l’Américain. « Conor ne va pas reculer et il n’est pas du tout un combattant effrayé, qu’il gagne, qu’il perde ou que ce soit un match nul. Conor va venir pour se battre. » Il propose même de l’aide au Mystic Mac qui combattra à Las Vegas contre Khabib Nurmagomedov en octobre prochain : « Je sais que l’UFC a un centre d’entraînement, mais nous aimerions qu’il s’entraîne au Mayweather Boxing Club. »

Concernant le combat de tous les dangers, Money Mayweather n’a pas de pronostic pour le moment : « Je n’ai jamais vu le type qui affronte Conor McGregor combattre – d’après ce que je sais, c’est un sacré gars au sol, très bon grappler – et il peut lutter. Mais les fans veulent que tu combattes debout. C’est ce que les fans aiment voir. Conor McGregor, c’est un compétiteur difficile, comme je le disais avant que Conor McGregor ne recule devant personne. Un guerrier. » Rendez-vous le 6 octobre prochain pour le choc des titans, à suivre sur La Sueur et dans notre podcast (ici).

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Gennady Golovkin vs. Canelo Alvarez 2 diffusé en France !

    […] un nul. De son côté, Canelo Alvarez est à 49-1-2. Sa seule défaite fut à la décision contre Floyd Mayweather. Le Mexicain était alors âgé de seulement 23 ans. Initialement prévue en mai dernier, la […]

    Répondre