En 2017, la rencontre entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a été l’une des rencontres les plus médiatisées que le noble art ait jamais connues. Outre les cinquante affrontements que le multiple champion du monde a remporté en boxe professionnelle, celui-ci a également livré plusieurs exhibitions. En 2018, il a infligé un TKO à Tenshin Nasukawa à la Saitama Super Arena. L’an passé, il a affronté le youtubeur Logan Paul au Hard Rock Stadium de Miami.
Le 14 mai prochain, il fera face à Don Moore, invaincu en dix-neuf oppositions. Ce dernier a débuté sa carrière en 1999 et n’a pas performé en boxe professionnelle depuis l’année 2016. Moore est aujourd’hui âgé de 42 ans. Il bénéficie d’une notoriété beaucoup moins importante que de celle de Floyd Mayweather. Le duel aura lieu au Burj Al Arab de Dubaï, aux Émirats arabes unis.
SUR LE MÊME SUJET :
Et pour cet affrontement, on sera loin des capacités du Hard Rock Stadium de Miami. Seules 20 places seront vendues, au prix de 190 000 dollars. Le public se limitera donc à un carré V.I.P de personnalités riches qui auront payé leur billet au prix fort.
Et beh.