Boxe – Seuls 20 fans pourront assister à la prochaine exhibition de Floyd Mayweather, et ils devront débourser pas moins de 190 000 dollars.

En 2017, la rencontre entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a été l’une des rencontres les plus médiatisées que le noble art ait jamais connues. Outre les cinquante affrontements que le multiple champion du monde a remporté en boxe professionnelle, celui-ci a également livré plusieurs exhibitions. En 2018, il a infligé un TKO à Tenshin Nasukawa à la Saitama Super Arena. L’an passé, il a affronté le youtubeur Logan Paul au Hard Rock Stadium de Miami.

Le 14 mai prochain, il fera face à Don Moore, invaincu en dix-neuf oppositions. Ce dernier a débuté sa carrière en 1999 et n’a pas performé en boxe professionnelle depuis l’année 2016. Moore est aujourd’hui âgé de 42 ans. Il bénéficie d’une notoriété beaucoup moins importante que de celle de Floyd Mayweather. Le duel aura lieu au Burj Al Arab de Dubaï, aux Émirats arabes unis.

SUR LE MÊME SUJET :

Et pour cet affrontement, on sera loin des capacités du Hard Rock Stadium de Miami. Seules 20 places seront vendues, au prix de 190 000 dollars. Le public se limitera donc à un carré V.I.P de personnalités riches qui auront payé leur billet au prix fort.

https://www.youtube.com/watch?v=rBXLKtpQ6R4

Partager cet article

SourceMirror
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Et beh.

    Répondre