Footaises – Après la diffusion massive de la scène virale du low-kick de Conor McGregor sur Bukayo Saka, le club Arsenal a décidé de réagir.

Ce mardi 1er octobre, Arsenal a dominé le Paris Saint-Germain sur le terrain de l’Emirates Stadium avec un score de 2-0 dans le cadre de la Ligue des champions. Après le match, Conor McGregor et Bukayo Saka s’étaient retrouvés sur la pelouse. Le Notorious en a ainsi profité pour s’amuser avec le footballeur anglais de 23 ans. L’ancien champion de l’UFC lui a infligé un low-kick et a simulé une tentative de takedown. Declan Rice était, lui aussi, présent pour partager un moment avec la star du MMA. Les trois hommes se sont ensuite pris en photo pour immortaliser l’instant. Sur les réseaux sociaux, la scène a été diffusée et de nombreux fans ont réagi. Ces images sont arrivées jusqu’à la direction du club, qui a décidé de prendre des mesures.

Arsenal réagit au low-kick de Conor McGregor

Conor McGregor pourrait avoir fait une erreur de taille en jouant une scène de bagarre avec Bukayo Saka après la victoire de son équipe face au Paris Saint-Germain. Et pour cause, Times Sport vient de dévoiler que le club d’Arsenal comptait mettre à jour son protocole afin d’éviter que ce genre de scène se reproduise à l’avenir. À en croire les informations relayées par le média, certains fans se seraient inquiétés d’une éventuelle blessure chez le footballeur britannique en cette période de Ligue des champions. Aux dernières nouvelles, le jeune londonien n’aurait pas été blessé suite à ce low-kick.

Partager cet article

SourceTimes Sport / Instagram
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Les footballeurs sont vraiment fait en sucre on dirait , la honte …
    Faut pas abuser , mc Gregor était en parfaite maîtrise, malgré tout ce qu’il s’enfile dans le nez dans le gosier
    🙂

    Répondre