MMA – C’est une rencontre qui est toujours réclamée par les fans. Justement, Francis Ngannou accuse l’UFC de bloquer Jon Jones.

Francis Ngannou est une véritable superstar dans le monde des sports de combat. Cette notoriété, le Predator la doit à des performances marquantes dans le monde du MMA. Lorsqu’il s’est essayé à la boxe, Ngannou a été loin d’être ridicule face à un Tyson Fury qu’il aura bousculé sur le ring. Alors qu’il n’a fait qu’une bouchée de Renan Ferreira au PFL, les fans attendent toujours un duel face à Jon Jones. Justement, en interview pour Konbini, Francis Ngannou accuse l’UFC de bloquer Jon Jones.

Impossible à organiser

Au cours de cette même interview, Francis Ngannou est revenu sur pourquoi il a quitté l’UFC. Selon ce dernier, l’organisation a la fâcheuse tendance à vouloir dominer absolument tous ses athlètes. Jon Jones ne fait pas exception à la règle.

SUR LE MÊME SUJET :

« Jon Jones est à l’UFC, il n’y a que Dana White qui puisse donner sa bénédiction pour affronter un combattant d’une autre organisation. J’ai toujours eu envie, c’est moi qui ai demandé ce combat en premier, ça fait quatre ans. Ils n’ont jamais voulu de ce combat tant qu’ils n’en profitaient pas pour… Je ne sais pas, nous mettre la chaîne au pied, à moi ou à Jon Jones. »

En somme, c’est l’UFC et tout particulièrement Dana White qui a les cartes en main. Francis Ngannou estime au cours de cette même interview que l’organisation n’a jamais vraiment eu envie de mettre en place ce superfight.

https://www.youtube.com/watch?v=Sb12RhkWgGo

Partager cet article

SourceKonbini
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *