Francis Ngannou Cain Velasquez

Pour le retour de Cain Velasquez, l’UFC nous préparerait donc du très lourd avec un combat qui s’annonce passionnant face au tank Francis Ngannou !

Avec le nouvel accord entre l’UFC et ESPN, l’organisation va prévoir des choses intéressantes pour les futures cartes. Parmi les combats que l’UFC souhaite mettre en place : Francis Ngannou vs. Cain Velasquez selon Mike Bohn ! Absent depuis sa masterclass contre Travis Browne à l’UFC 200 en 2016, Cain (14-2 MMA, 12-2 UFC) est considéré comme l’un des plus gros heavyweights de l’histoire. On se pose toutefois des questions sur son état de santé après quasiment trois ans loin de la cage.

De son côté, Francis Ngannou (12-3 MMA, 7-2 UFC), fraîchement vainqueur de Curtis Blaydes, tentera d’accrocher un nouveau gros nom à son tableau de chasse. Il est certain que le gagnant de ce choc aura droit au title-shot. Le combat serait main-event de l’UFC on ESPN 1 qui doit tenir place au Talking Stick Resort & Casino de Phoenix. La date prévue est le 17 février prochain. Outre ce combat, la carte doit également avoir Jimmie Rivera vs. Aljamain Sterling, Alex Caceres vs. Kron Gracie ou encore Paul Felder vs. James Vick !

3 Commentaires

  1. Le combat n’ira pas a la decision, ça c’est sûr. Perso, je pense que Francis n’est pas assez complet pour l’affronter, il lui faudrait une super stratégie pour s’en sortir. Apres on peut se dire que tout est possible, un lucky punch, une méforme de Cain,…

  2. C’est exactement le genre de combattant contre qui Francis Ngannou n’a aucune chance. L’UFC cherche vraiment à écarter Francis s’ils le mettent face a Cain Velasquez. Ce que lui a fait subir Miocic, ce sera 100 fois pire contre Velasquez.
    L’UFC n’a aucun respect pour ses combattants et cherche a les ejecter à la moindre contre performance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here