MMA – Francis Ngannou donne ses prédictions avant d’affronter Ciryl Gane pour l’unification du titre poids lourds.

Francis Ngannou s’est emparé de la ceinture des poids lourds après avoir pris sa revanche par KO contre Stipe Miocic. Toutes ses victoires ont été obtenues avant la limite : 12 par KO/TKO et 4 par soumissions. A chaque fois qu’il est allé à la décision, Ngannou s’est incliné. Le « Predator » sait donc ce qu’il lui reste à faire pour obtenir la victoire face à Ciryl Gane, un athlète qui a déjà prouvé son endurance dans l’octogone. 

SUR LE MÊME SUJET :

Interrogé par Daniel Cormier, Ngannou se voit gagner par KO. Le champion est convaincu qu’il aura une fenêtre de tir, même si les échanges se poursuivent au delà de second round. « Ce fight pourrait durer quelques rounds ou non, mais je ne me vois pas l’emmener à la décision. Je vais le mettre KO. Je ne vais pas y aller (comme un bourrin) pour l’assommer. Mais je sais qu’à un moment ou à un autre, ça va arriver. J’essaie d’imaginer toutes les possibilités. Je me demande ce qu’il va se passer au premier round. Ou au deuxième tour ? Ou après ceci ou après cela ? Mais cela va arriver », a déclaré Ngannou. 

Francis Ngannou et Ciryl Gane s’affronteront lors de l’UFC 270, le 22 janvier, en Californie. Alors que toute la sphère du MMA français attend cette date avec impatience, comment voyez-vous ce choc se terminer ? 

Partager cet article

SourceYouTube Daniel Cormier
Crédits photosInstagram Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. BonGanin

    Again guys, please leave the original version with the translation .
    I would love to read you more if you get down to it.

    Répondre
  2. Abidi

    Ce Francis parle trop et on l’a vu face à Lewis il était archi nul, par contre Cyril à mit Lewis ko,

    Répondre