MMA – Parce qu’il a désormais une toute nouvelle raison de se battre. Francis Ngannou dévoile un tatouage en hommage à son fils.

Ce 19 octobre 2024, Francis Ngannou fera son grand retour dans le monde du MMA. Le Predator n’a plus combattu dans la cage depuis son départ de l’UFC. Ainsi, le dernier combat de l’athlète dans la discipline remonte au 22 janvier 2022, date à laquelle il avait défendu son titre avec succès face à Ciryl Gane. Aujourd’hui, son adversaire se nomme Renan Ferreira et c’est sous la bannière du PFL que la rencontre va se faire. Une rencontre avec de gros enjeux pour un Ngannou qui a trouvé une nouvelle raison de se battre. Après le drame qu’il a vécu, Francis Ngannou dévoile un tatouage en hommage à son fils.

Kobe à jamais dans la peau

Au cours d’un dernier face-à-face sous tension, Francis Ngannou a décidé de rendre un nouvel hommage à son fils. Sur la balance, face au public, nous avons pu apercevoir le nom de Kobe écrit sur le biceps de l’athlète. Francis Ngannou a pointé du doigt ce tatouage, comme un ultime hommage, bien visible de tous avant la bataille qui l’attend.

Le PFL « Battle of the Giants » : Francis Ngannou vs. Renan Ferreira sera à suivre ce samedi 19 octobre à partir de 18h30 en exclusivité sur DAZN (disponible ici).

SUR LE MÊME SUJET :

Alors qu’il avait un temps songé à la retraite, Francis Ngannou souhaite honorer la mémoire de son fils en continuant à se battre. Ce duel face à Renan Ferreira sera indéniablement chargé en émotion pour l’ancien champion.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *