MMA – Actuellement signé au PFL, la superstar Francis Ngannou vient de faire une annonce exceptionnelle à propos du PFL Afrique.

Francis Ngannou est l’ancien champion de la catégorie reine de l’UFC. Alors dans la forme de sa vie, The Predator a fait le choix de quitter la grande ligue pour sa rivale. Ainsi, le natif de Batié s’est engagé avec le PFL. Dans sa nouvelle organisation, Francis Ngannou est plus libre et peut également combattre en boxe anglaise s’il le souhaite. Au PFL, le Camerounais n’a pas que la casquette du combattant. En effet, la star est également impliquée dans la gestion de l’organisation sur le sol africain.

En 2025 :

Alors que l’arrivée du PFL en Afrique avait été annoncée il y a de longs mois, aucune information supplémentaire n’avait été révélée. Toutefois, dans une récente interview, Francis Ngannou a fait une annonce exceptionnelle. Ainsi, The Predator explique : « Le PFL Afrique sera lancé en 2025. Ça deviendra officiel en 2025. Cette année, nous ferons le lancement, la communication mais l’activité commencera réellement en 2025 ». C’est la première fois qu’une grande organisation mondiale de MMA va se poser sur le sol africain.

SUR LE MÊME SUJET :

Êtes-vous impatient d’assister aux débuts du PFL en Afrique ?

Partager cet article

SourceYouTube / Investir Au Pays
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *