MMA – Le Français a été sélectionné en premier lors de la draft. Francis Ngannou félicite Victor Wembanyama pour son premier succès en NBA.

Si vous suivez un tant soit peu la NBA, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Victor Wembanyamaw. Après avoir brûlé les parquets en France, le jeune prodige de 19 ans était attendu de pied ferme lors de la draft de NBA. Sans surprise, Wemby a été sélectionné en tout premier par les Spurs de San Antonio. Les observateurs lui prédisent d’ores et déjà un avenir doré, tandis qu’un autre Français, Tony Parker, est devenu une légende de cette même franchise. Ce premier succès du Français n’est pas passé inaperçu. D’ailleurs, Francis Ngannou fait partie de ceux qui ont félicité Victor Wembanyama.

Wembanyama dans la cour des grands

Au sens propre comme au figuré, ce géant de 2,21 m ne passe jamais inaperçu. C’est également le cas du Predator, plus petit par la taille, mais avec un physique ô combien hors normes et un pouvoir de KO sans précédent. Via Twitter, Ngannou s’est fendu d’un petit message de félicitations.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1672035602546720768?s=20

« Félicitations Victor Wembanyama. Le premier Français sélectionné en numéro un. C’est un talent spécial. Le véritable travail commence maintenant. »

Alors que Francis a connu le haut de l’affiche à l’UFC, il sait à quel point il peut être difficile de rester au sommet de sa discipline. D’un autre côté, Victor Wembanyama va faire ses tout premiers pas dans la cour des grands. Au sein de la prestigieuse NBA, ce dernier a déjà marqué l’histoire après la draft.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.B

    Ouais.

    Rien à voir mais j’espère que les Bucks vont plus se la donner dans les play-offs que dans la saison régulière cette fois-ci.

    Répondre