Francis Ngannou UFC Cage

Ancien head-coach de Francis Ngannou, Fernand Lopez du MMA Factory a répondu à nos questions concernant sa relation avec le Predator.

En France, Fernand Lopez est connu comme le patron du MMA Factory et fait figure de l’un des tauliers de la discipline. À l’international, c’est surtout pour son statut d’entraîneur de Francis Ngannou que les aficionados le connaissent. Si la collaboration entre les deux hommes a cessé en 2019, nombreux sont les médias et fans à penser que Fernand Lopez est toujours l’entraîneur du heavyweight le plus effrayant de l’UFC. Alors qu’une interview accordée à The Bash MMA a déchaîné les passions, celui que l’on surnomme « le King » a tenu à apaiser les esprits, tout en donnant un challenge aux plus fervents défenseurs du Predator.

« Fouillez sur internet, trouvez une interview où Francis dit : ‘Merci’. Écoutez bien ce que je viens de dire, vous avez l’occasion de gagner 10 000$. Je donne 10 000$ à celui qui trouve une vidéo où Francis Ngannou dit ‘Merci au MMA Factory, merci au Management Factory qui m’a mis à l’UFC, merci Fernand Lopez mon entraîneur’. Vous trouvez une interview où il dit merci, vous avez cash 10 000$.  […] Ça n’existe pas. » – Fernand Lopez dans le Podcast La Sueur, entretien complet disponible ici.

8 Commentaires

  1. ça devient vraiment ridicule de la part de fernand lopez et le pire c’est que vous la sueur vous y participez. C’est terrible comme vous vous enfoncez à ce point.

  2. Ca devient de la jalousie ou koi, il a percé , donc voila , vous etiez juste une étape dans sa carrière, la vie est ainsi, on avance donc lâche le un peu.

  3. De la jalousie je ne pense pas mais par compte il se rabaisse en parlant de cette histoire qui s’est passé entre deux hommes qui se respecter maintenant il a un autre combat avec qui il fait du bon boulot et peut-être qu’un jour les deux se rencontreront pour la ceinture ! Et de toute façon il peut se vanter de l’avoir monté à l’UFC.

    • J’aime bien cyril mais il est archi loin du niveau de Ngannou qui éclatait facilement les combattants à ses débuts et il n’atteindra pas le top 5 car pas assez tueur pour un lourd. Miocic qui est certes très technique est aussi très puissant et va revoir les combats de Miocic il t’éclatait tous les gars au 1er ou 2e round. Miocic est même très très puissant

  4. Sinon dîtes à Fernand que je suis prêt à renégocier ça par une petite visite découverte au MMA Factory ou ce genre de chose 🙂

  5. C est malheureux d en arriver là… il faut rester lucide, la MMA Factory est encore loin du niveau des grandes salles US. Ils ont eu la chance de disputer un combat pour le titre avec le résultat que l on connait… Comment reprocher à Francis de changer d air après ça et après avoir apprécier qualité de l’entraînement au Texas !! En tout cas lui ne fait peut-être pas l eloge plus que ça du MMA Factory mais en tout cas il ne les rabaissent pas. Un Champion ne fait pas ça 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here