ARES
Dark Mode Light Mode

Francis Ngannou ne prendra pas sa retraite avant d’avoir affronté …

francis ngannou retour mma adversairefrancis ngannou retour mma adversaire

En bref

  • Francis Ngannou de retour
  • Le Camerounais veut une légende
  • Un choc inévitable ?

MMA – Francis Ngannou nomme l’adversaire qu’il rêve d’affronter avant de prendre sa retraite.

ARES

Francis Ngannou est une véritable légende dans le monde du MMA. Ancien champion poids lourds de l’UFC et du PFL, le Camerounais est une force de la nature. Prochainement, The Predator va faire son grand retour dans une cage. En effet, le 16 mai 2026 à l’Intuit Dome de Los Angeles, lors d’une soirée diffusée sur Netflix le natif de Batié va se mesurer à Philipe Lins. Ce duel sera sur la carte principale d’un gala extrêmement attendu, avec sur la carte d’autres stars comme Nate Diaz, Mike Perry, Ronda Rousey et Gina Carano.

Une choc au sommet :

Il y a un nom que Francis Ngannou aimerait accrocher à son palmarès. Ce nom, c’est Jon Jones. Les deux hommes auraient pu se faire face à l’UFC mais la rencontre n’a jamais vu le jour. Dans une récente vidéo, The Predator a réaffirmé son envie de se mesurer à Bones. À ce sujet, le natif de Batié affirme :

« Jon Jones est le combat que je veux vraiment faire avant de prendre ma retraite ».

Fraîchement retraité, l’Américain semble avoir définitivement raccroché les gants. Toutefois, peut-être que Bones pourrait se laisser tenter pour une dernière danse face à un adversaire aussi prestigieux que Francis Ngannou.

Que pensez-vous de ce combat ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Previous Post
quatre affiches officialisees ufc vegas 118

Quatre belles affiches officialisées pour l’UFC Vegas 118

Next Post
arman tsakuryan blesse altercation fans

Arman Tsarukyan se blesse au cours d'une altercation avec des fans

ARES