BOXE – Le Predator pourrait bien remonter sur le ring. D’ailleurs, Francis Ngannou n’a pas abandonné la piste Deontay Wilder.

Francis Ngannou va faire son retour dans la discipline qui l’a vu monter au sommet. Alors qu’il s’était essayé à la boxe, il est temps pour le Predator d’honorer le contrat qui le lie avec le PFL. Le 19 octobre prochain, en direct de l’Arabie Saoudite, l’ancien champion de l’UFC va affronter Renan Ferreira. Le Brésilien, un véritable colosse, avait remporté le tournoi poids lourds du PFL afin d’obtenir cette chance face au Camerounais. Pourtant, Ngannou n’a pas tout à fait abandonné l’idée d’évoluer à nouveau sur le ring. Francis Ngannou évoque de nouveau un combat face à Deontay Wilder.

Francis Ngannou cible deux noms

On aurait pu penser que ce retour dans la cage était définitif du côté de Francis Ngannou. Mais sans doute frustré par ses deux défaites, ce dernier ne souhaite pas en rester là du côté de la boxe. En ce sens, ce sont deux noms qui sont ciblés par l’ancien champion de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai la revanche contre Tyson Fury, puis Deontay Wilder sur ma liste de souhaits. »Talk Sport

La rencontre face à Tyson Fury avait accouché d’un duel particulièrement serré. D’ailleurs, une majorité de personnes pensent que Ngannou est le véritable vainqueur. Face à Deontay Wilder, c’est la perspective d’un combat entre deux gros puncheurs qui ravit les fans. Même si la carrière du Bronze Bomber a du plomb dans l’aile à l’heure actuelle…

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1829446326028738639

Partager cet article

SourceTalk Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *