MMA – Il s’agit d’un de ses anciens adversaires. Ainsi, Francis Ngannou parle du poids lourd le plus sous-coté à l’UFC.

Francis Ngannou est au sommet de la chaîne alimentaire chez les heavyweights de l’UFC. En effet, le « Predator » n’épargne personne dans la cage avec sa force de frappe inégalée. Alors, à l’exception de Stipe Miocic, personne n’a été en mesure de stopper le Camerounais à l’UFC (+ ce duel oubliable face à Derrick Lewis). Pourtant, selon ce dernier, une de ses anciens adversaires est particulièrement sous côté à l’UFC au sein de sa division.

SUR LE MÊME SUJET :

Le cas Curtis Blaydes

Par deux fois, Francis Ngannou s’est retrouvé face à Curtis Blaydes dans la cage. Ainsi, on peut dire qu’il s’agit là d’un adversaire qu’il connaît bien. Le 10 avril 2016, Francis bat Curtis par TKO à l’issue du second round après un arrêt du médecin. Puis, le 24 novembre 2018, le Predator remet ça et se relance de la plus belle des manières en 45 secondes avec un TKO. Aujourd’hui, l’actuel champion chez les heavyweights a rendu hommage à son ancien adversaire. Interviewé pour « GENERATIONS », il voit en Blaydes un athlète particulièrement sous-coté.

« Qui n’a pas l’exposition qu’il mérite d’avoir ? Je commence par un cas particulier qui est dans la catégorie des poids lourds, il y a Curtis Blaydes. Je pense que Curtis Blaydes est très sous-coté. Surtout, je ne sais pas trop pourquoi, il n’a pas trop les faveurs de l’organisation. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mmix

    C’est quand même formidable comment la hype Aspinall est retombée depuis sa blessure.

    Répondre