BOXE – L’ex-champion de l’UFC est revenu sur son crochet en boxe. Aussi, Francis Ngannou regrette-t-il ses combats contre Fury et Joshua ?

Lorsqu’il a fait le choix de quitter l’UFC, Francis Ngannou a évoqué son envie d’obtenir plus de liberté. En effet, les contrats UFC sont connus pour être très restrictifs et ne permettent pas aux athlètes de faire ce qu’ils veulent. En s’engageant avec le PFL, Francis Ngannou a eu la possibilité de poursuivre ses rêves de boxe en parallèle. Pour l’occasion, le Predator n’a pas affronté n’importe qui puisqu’il est question de Tyson Fury puis Anthony Joshua. Malheureusement, les deux combats se sont soldés par des défaites. Il convient de noter que beaucoup donnaient l’ex-champion de l’UFC vainqueur face au Gypsy King. Alors, Francis Ngannou regrette-t-il ses combats contre Fury et Joshua ?

Pas le temps pour les regrets

Après être revenu sur l’ensemble de sa carrière pour Konbini, Francis Ngannou est également revenu sur son passage en boxe. Alors qu’il aurait pu commencer par un ou plusieurs combats d’échauffements, le Predator est entré directement dans la cour des grands. Un choix que ce dernier ne regrette nullement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que dans la vie, on fait avec ce qu’on a. Moi, je n’ai pas grandi dans un système ou je pouvais me permettre d’aller dans une salle de boxe quand je voulais quand j’ai découvert que c’était ma passion […] J’ai appris à prendre les opportunités que j’avais sur mon passage. À 37 ans, je ne m’attends pas à construire une carrière en boxe en commençant amateur, prendre des adversaires et monter pendant des années… D’ici là, j’aurais peut-être des cheveux blancs et une cane. »

S’il n’a pas eu le luxe d’apprendre en amateur, Francis Ngannou estime avoir beaucoup appris lors de ces deux duels de boxe au sommet.

Partager cet article

SourceKonbini
Crédits photosInstagram - Anthony Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *