BOXE – Le Predator a réalisé quelque chose à ce moment. Francis Ngannou revient sur le premier entraînement de boxe de sa vie.

Francis Ngannou est une véritable superstar dans le monde des sports de combat. Pourtant, le Camerounais revient de loin et il lui a fallu faire de nombreux sacrifices pour atteindre ce statut. Dans un premier temps, c’est en MMA et plus particulièrement à l’UFC que le Predator s’est imposé au sommet. Puis, fan de toujours de boxe, Ngannou a eu l’occasion de faire un crochet par la boxe. Justement, sur le plateau de Clique, Francis Ngannou revient sur le premier entraînement de boxe de sa vie.

Pas de bagarre, mais du sport

Si une chose caractérise bien Francis Ngannou, c’est sa force de frappe légendaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ses 1,93 m pour plus de 120 kg, le Camerounais est une véritable force de la nature. Cela à tel point que le colosse s’est senti invincible à un moment de sa vie. Mais cela était vrai avant de découvrir le monde de la boxe en 2008.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me sentais fort, au quartier j’étais le mec fort, j’avais l’impression que je pouvais aller à la salle et prendre deux boxeurs à la fois et les tabasser. Mais quand je suis arrivé, j’ai réalisé que c’était un sport où il fallait apprendre et pas juste se bagarrer. »

Francis Ngannou a si bien appris qu’il est devenu une véritable épine dans le pied de Tyson Fury lors de leur duel sur le ring.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1838219720492822944

Partager cet article

SourceClique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *