Boxe – Francis Ngannou n’est pas contre l’idée de revenir en boxe anglaise et évoque le fait d’affronter les meilleurs de la catégorie reine.

Francis Ngannou est une véritable force de la nature. Ancien champion de la catégorie reine de l’UFC, The Predator est une légende. Après sa première défense de titre à l’UFC, le Camerounais a fait le choix de signer avec le PFL. Toutefois, avant de faire ses débuts dans sa nouvelle ligue, le natif de Batié a eu l’occasion de performer à deux reprises en boxe anglaise. S’il a tenu la dragée haute à Tyson Fury, l’ancien de l’UFC s’est incliné par KO face à Anthony Joshua. Pas de quoi décourager un champion, puisque ce dernier a expliqué vouloir continuer sa carrière dans le Noble Art.

Affronter les meilleurs :

Récemment, Francis Ngannou expliquait qu’il aimerait affronter Deontay Wilder. Non pas dans un combat de MMA, mais bien en boxe. The Predator explique qu’il aimerait se mesurer aux meilleurs boxeurs de la planète. Ainsi, le Camerounais révèle en interview : « Absolument. J’adorerais ce combat avec Wilder […] J’aimerais affronter encore plus de boxeurs. Oleksandr Usyk ? Pourquoi ne pas combattre tout le monde ? J’ai le match revanche contre Tyson Fury, puis Deontay Wilder sur ma liste de souhaits. Martin Bakole ? Pas vraiment. C’est le combat que je choisirais comme dernière option parce que je le vois plus comme un frère. Je me battrais contre n’importe qui d’autre, en plus il est dangereux ! ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration du Predator ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *