Francis Ngannou est une légende des sports de combat. Ancien champion de la catégorie reine à l’UFC, le Camerounais a fait le choix de s’engager au PFL. Toutefois, avant d’effectuer ses débuts dans sa nouvelle ligue, The Predator a fait deux matchs de boxe. Le samedi 19 octobre 2024 à Riyad, en Arabie Saoudite, le natif de Batié va enfin faire son retour dans une cage pour le plus grand bonheur des fans. Pour l’occasion, la légende sera opposée au gigantesque Renan Ferreira.
Bien que Renan Ferreira ait plus d’expérience au PFL, c’est bien Francis Ngannou qui est annoncé favori. En effet, selon DraftKings, The Predator est un favori solide avec une cote de -298. Renan Ferreira, lui, possède une cote de +240. Pour rappel, l’ancien champion de l’UFC n’a plus combattu depuis plusieurs années et sa victoire sur Ciryl Gane. De son côté, le Brésilien semble dans la forme de sa vie et a promis du spectacle aux fans. La rencontre promet d’être explosive.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?
Je vois Renan par KO ou TKO.
Déjà contre Cyril Gane c’était laborieux.
Il sort d’un traumatisme face Joshua, de la perte de son fils ; et Renan est redoutable me paraît nettement un niveau au dessus actuellement. Donc pour moi, ce combat arrive trop tôt pour Ngannou.
Après ce j’ai vu hier je suis obligé de présenter mes excuses à Mr FRANCIS NGANNOU, l’insubmersible.
J’ai été trompé par son non combat contre Joshua.
Je ne douterai plus Monsieur !!!
Vous devriez de toutes façons revenir à la boxe anglaise pour rectifier le tir. Vu qu’au PFL c’est le désert après Renan.
Félicitations. Bravo et respect !!!