Frank Ntilikina a gagné le respect de LeBron James

Ce soir, les Cleveland Cavaliers affrontent les New York Knicks au Madison Square Garden. LeBron James retrouve Frank Ntilikina.

Avant le précédent match de LeBron James au Madison Square Garden, il y avait de grandes tensions. Le King avait en effet déclaré : « Les Knicks sont passés sur un très bon joueur. Dallas a obtenu un diamant brut. Il devrait être un Knick. Ça va faire les gros titres, mais il devrait être un Knick. » En effet, Ntilikina avait été drafté par New York alors que Dennis Smith Jr. était toujours disponible. Pour James, c’est bien l’Américain qui était meilleur. Si LeBron avait ensuite précisé ses propos, le mal était fait. Le match suivant, le frenchie ne s’écrasait pas face au King. Enes Kanter y allait aussi de son altercation…

Désormais, James veut apaiser les tensions. Après avoir joué contre Ntilikina, il est conscient du talent de notre frenchie : « Je pense qu’il sait comment jouer le jeu. C’est la meilleure chose. Tout d’abord, c’est un gars très cérébral. Défensivement, je pense qu’il est plus avancé qu’offensivement. Mais je pense qu’offensivement, il s’améliore de plus en plus à mesure qu’il a l’occasion de jouer les actions. Je le connais depuis quelques années parce qu’un de mes amis, Roméo Travis (coéquipier de LeBron au lycée – NDLR), a joué dans la même équipe que lui à l’étranger. Je pense qu’à chaque match, il va avoir l’occasion de jouer de plus en plus, il devient plus à l’aise avec le jeu NBA, il s’améliore offensivement. Défensivement, il est bon depuis ses premiers pas en basket donc c’est bon pour lui. »

Photo By: L'Equipe
1 Discussion on “Frank Ntilikina a gagné le respect de LeBron James”

Leave A Comment

Your email address will not be published.