LeBron James Loss

Dans la terrible défaite au Madison Square Garden face aux New York Knicks, LeBron James a connu une fin de match extrêmement compliquée, symbole d’une saison difficile.

Contré par Mario Hezonja sur sa tentative de game-winner, LeBron James finissait à genoux. Les Lakers s’inclinent 124-123 et tournent la page playoffs. Ils sont la seule équipe à être sweepés par les Knicks cette saison. Sur le quatrième quart-temps, le King termina à 4 sur 15 aux tirs. Dans ses 16 ans de carrière NBA, il n’avait jamais manqué autant sur une période.

View this post on Instagram

ICONIC 😞

A post shared by lasueur.com💦 (@lasueur) on

« Cela me dérange dans le fait que nous n’ayons pas réussi à finir le match. En tant que compétiteur, cela me dérange de ne pas avoir suffisamment fait de bonnes actions en fin de match. Ça m’ennuie de ne même pas avoir mis un panier. Bien sûr, ça me dérange, mais je veux dire, quelle est la différence entre leur équipe et la nôtre ? Deux équipes hors des playoffs. Donc, il n’y a pas de différence. Nous avons quelques victoires de plus qu’eux, mais les deux équipes sont actuellement hors course, ce n’est donc pas une grande différence. » réagissait le King après la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here