Isaiah Thomas pourrait ne plus jamais parler à Danny Ainge

Ancien héros des Boston Celtics, Isaiah Thomas revenait hier soir dans le Massachusetts. Il a enfin eu droit à l’hommage qu’il méritait.

Aux Boston Celtics pendant deux saisons et demi, Isaiah Thomas termina en trombe. En 2016-2017, il porta littéralement la franchie avec 28.9 oints (46.3%), 2.7 rebonds et 5.9 passes par match ! Il alla même jusqu’en finale de conférence avant de connaître l’élimination par les Cleveland Cavaliers de LeBron James. Une saison héroïque pour un joueur qui sera ensuite vulgairement échangé. Agent libre en 2019, il voulait un gros contrat… chose que Danny Ainge n’était pas susceptible d’accepter. Depuis, Isaiah Thomas a perdu son statut de All-Star et de titulaire.

De retour au TD Garden avec sa nouvelle franchise, il prit une belle revanche. En effet, les Denver Nuggets se sont imposés 114 à 105. Si le match d’IT n’est pas à retenir avec 0 point (0 sur 2), 2 passes, il reçut un bel hommage. Lors du premier quart-temps, la franchise montra les plus beaux highlights du meneur. Spectacteurs, joueurs et coachs accordèrent alors une standing ovation à Isaiah Thomas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here