Fred Hoiberg viré par les Chicago Bulls !

En grande difficulté depuis de nombreux mois, Fred Hoiberg n’est plus un membre des Chicago Bulls. La franchise a remercié le coach.

En poste au Chicago Bulls depuis 2015, Fred Hoiberg aura connu les playoffs en 2017. Avec un bilan positif les deux premières saisons, il a été victime du grand exode à l’été 2017. Suite au trade de Jimmy Butler, la franchise de l’Illinois changeait définitivement de cap. Troisième pire bilan de la ligue cette saison, les Bulls surfent sur ne série de six défaites consécutives.

Le Vice President des Opérations basket-ball, John Paxson s’est exprimé sur cette séparation : « Des décisions comme celle-ci ne sont jamais faciles à prendre, mais j’ai pensé que c’était le bon choix pour notre organisation à l’heure actuelle. Après une évaluation approfondie, j’ai choisi de prendre cette décision en gardant à l’esprit le développement général de notre équipe. En tant qu’équipe, je pense qu’il est impératif que nous fassions des progrès constants dans la bonne direction et que nous construisions les bonnes habitudes pour que nos joueurs soient dans la meilleure position pour évoluer non seulement maintenant, mais à l’avenir. Je tiens à remercier Fred pour son dévouement et ses efforts, ainsi que pour son engagement durable envers notre équipe. »

Photo By: ASAP_SportsNews

Leave A Comment

Your email address will not be published.