Justin Gaethje UFC

Battu par Khabib Nurmagomedov lors de son combat pour le titre, Justin Gaethje compte bien avoir une nouvelle chance pour la ceinture UFC.

Malgré sa défaite contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 254, Justin Gaethje n’abandonne pas ses rêves de titre. Toujours classé numéro 1 de la catégorie, juste derrière le champion Daghestanais, l’Américain aimerait une deuxième chance pour la ceinture. Il se verrait bien contre le vainqueur du combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier, prévu pour le 23 janvier prochain à l’UFC 257 (via The Schmo) :

« Je suis numéro un alors bien sûr je veux combattre pour cette putain de ceinture, c’est pourquoi je suis ici. Poirier et McGregor combattent bientôt donc je veux combattre contre le vainqueur. Je crois sincèrement qu’il faut sortir d’une victoire pour avoir le droit de combattre pour une ceinture. Mon travail est donc de gagner maintenant. »

« Je veux combattre pour la ceinture et si c’est le vainqueur de ce combat, alors je devrais, de mon côté, battre quelqu’un avant d’avoir ce combat. Mais, je pourrais aussi certainement directement combattre le vainqueur pour la ceinture. Je suis aussi chaud pour ça. »

De son côté, le Président de l’UFC Dana White ne serait pas opposé à Justin Gaethje vs. Michael Chandler comme potentiel combat de remplacement pour l’UFC 257. Cela permettrait de cocher toutes les cases avec deux demi-finales avant que les vainqueurs ne s’affrontent pour le titre suprême.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here