MMA – Proche de la Tour Eiffel et de l’UFC Paris. Ciryl Gane et Tai Tuivasa, un premier face-à-face dans la bonne humeur.

Enfin ! À l’aube de l’UFC Paris, les deux principaux protagonistes de la soirée se sont fait face. Ainsi, Ciryl Gane et Tai Tuivasa avaient rendez-vous en face de la Tour Eiffel. Au programme, un premier face à face dans la joie et la bonne humeur avant de se livrer une bataille dans la cage. En effet, le 3 septembre prochain, les deux hommes seront les têtes d’affiche de l’événement parisien. Une opposition historique, puisqu’elle se déroule en France pour la toute première fois.

Détendus avant la guerre

SUR LE MÊME SUJET :

Dans les images partagées par l’UFC, les deux hommes se livrent d’abord à un face-à-face rituel. Le ton est donné dès le départ puisqu’ils semblent rigoler ensemble avant de se regarder quelques secondes comme le veut la tradition. Puis, lorsque la scène touche à sa fin, Tuivasa ne peut s’empêcher de mimer un fameux shoey avec son adversaire. Le « Bon Gamin », qui porte définitivement bien son surnom, se prête immédiatement au jeu. Il ajoute que la bière est à réserver pour « après le combat ».

De véritables enjeux chez les heavyweights

Mais, ces échanges empreints de légèreté ne doivent pas faire oublier les enjeux de ce week-end. En effet, c’est certainement pour une chance pour le titre que concourent les deux hommes. Tout deux particulièrement bien classés chez les lourds, ils ne sont qu’à une victoire de la ceinture tant convoitée. Pour l’heure, cette dernière est détenue par Francis Ngannou.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter - UFC Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *