UFC 207, le 30 décembre 2016. À cette époque, la légende Dominick Cruz était sur le toit du monde chez les bantamweights. Alors, intouchable, il remettait son titre en jeu face au jeune et prometteur Cody Garbrandt. La planète MMA ne le savait pas encore, mais elle allait assister à un véritable combat d’anthologie. Ainsi, c’est « No Love » qui s’était finalement imposé, auteur d’une véritable masterclass sur cinq rounds. Aujourd’hui, sur des trajectoires bien différentes, il serait question d’un Garbandt vs Cruz 2.
Les temps ont changé et les deux athlètes ont connu des passes compliquées à l’UFC. Alors, aujourd’hui plus que jamais, l’idée d’une nouvelle rencontre après le combat de légende séduit. Ainsi, pour Ross Markey, Garbrandt révèle que son manager, Ali Abdelaziz lui a proposé le combat pour le mois de juillet.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est drôle, Ali m’a contacté l’autre jour et m’a dit : « Hé, est-ce que tu aimerais faire une revanche de Dominick Cruz en juillet ? » » Pour l’heure, rien n’indique quelle a été la réponse de Cody Garbandt à la proposition de son agent. Mais, si une revanche devait avoir lieu, des flash-back de la première rencontre au sommet devraient ravir les fans !
En co-co-main event d’un UFC numéroté ça serait parfait.