MMA – Avant le succès, il y aura eu les moments chauds. Ainsi, Geoff Neal a bien failli mourir, à cause d’une dent.

Avec sa belle performance face à Vicente Luque, Geoff Neal vient de monter en grade. En effet, ce dernier était jugé trop peu actif dans la cage. De son propre aveu, Neal regrettait de ne pas se laisser suffisamment aller. Surtout que l’homme est connu pour avoir les mains lourdes. Cette fois, « Handz of Steel » s’est lâché de la plus belle des manières et ajoute un beau nom à son palmarès. Mais avant de connaître le succès, ce dernier a connu une terrible expérience. Ainsi, Geoff Neal a bien failli mourir et tout cela à cause d’une dent.

La mort en face

Pour l’émission « The MMA Hour », Neal s’est exprimé sur son calvaire passé. Il raconte : « J’ai fait un choc septique. À ce moment, l’insuffisance cardiaque et l’insuffisance rénale ont commencé. D’après les médecins, je n’ai pas réagi pendant 20 bonnes minutes. C’était très mauvais. Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi, c’était une véritable torture. Apparemment, ça provenait d’une dent en mauvais état. J’ai fait des recherches. Et ils disaient que la septicémie pouvait venir d’une dent malade. J’avais une mauvaise dent au fond de la bouche et je l’ai complètement négligée. »

SUR LE MÊME SUJET :

La suite pour Geoff Neal ?

Avec cette victoire, Geoff Neal a gagné cinq places au classement chez les welterweights. Ainsi, il est désormais 8ᵉ et va viser activement le top 5 de la catégorie avant de prétendre au titre. Justement, ce dernier aimerait beaucoup croiser le fer avec Gilbert Burns. Mais le Brésilien avait plutôt Jorge Masvidal dans son viseur. Aussi, les noms de Shavkat Rakhmonov, ou le vainqueur de Brady vs Muhammad sont envisageables.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *