Ce mercredi, Ariel Helwani à reçu dans son talk show « The MMA Hour » la légende de l’UFC, Georges Saint-Pierre. Alors que le combattant canadien nous avait annoncé son retour dans la cage, il s’est aujourd’hui penché davantage sur les combattants qu’il souhaiterait affronter pour l’occasion. GSP veut se confronter aux plus grands spécialistes de grappling.
Pour son grand retour, GSP veut mettre les petits plats dans les grands. Alors qu’Ariel lui demande qui il souhaiterait affronter, le canadien a plusieurs pistes en tête et pas des moindres.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il y a plusieurs options, ça pourrait être un combattant vétéran spécialisé en grappling, les frères Diaz par exemple. Ça peut aussi être un combattant actif, Usman, Covington, quelqu’un comme ça ! Je veux faire plaisir aux fans, ça doit être un grand combattant ! »
GSP a été clair, il veut un combattant expert en grappling. C’est tout naturellement qu’Ariel propose le nom de Khabib Nurmagomedov comme potentiel adversaire. En effet, cette affiche aurait un succès assuré auprès des fans. Cependant, GSP n’est pas confiant sur un retour possible de Khabib dans la cage. Il serait, selon le Canadien, en retraite définitive et n’aurait pas le souhait de retourner combattre.
COMMENTAIRES