MMA – Ancien champion welterweight de l’UFC, Georges Saint-Pierre fait une révélation sur sa carrière.

Georges Saint-Pierre est une légende de l’UFC. Ancien champion dominant de la catégorie welterweight, le Canadien a aussi été champion middleweight. Pour rappel, après une pause de plusieurs années, Rush est revenu affronter le champion Michael Bisping. Ainsi, GSP est devenu l’un des rares double champion dans la compagnie et a pris sa retraite après ce succès en 2018. À la retraite, l’ancien champion continue de s’entraîner mais a déjà expliqué ne plus jamais vouloir se battre.

SUR LE MÊME SUJET :

La révélation :

Georges Saint-Pierre a avoué ne pas aimer se battre. Lors d’une interview, le Canadien a tenu à réaffirmer ses propos. Ainsi, Rush explique : « Chaque matin où je me battais, quand je me réveillais, je me sentais comme une m****. J’ai passé une nuit de sommeil de m****. Mais vous savez ce que je fais ? Je me mens à moi-même. En fait, je mens à mon partenaire d’entraînement, je mens à mes entraîneurs, et quand ils me demandent comment tu as dormi : « j’ai bien dormi ! Je me sens bien, je suis prêt à botter des c*** ». Parce que je crois fermement que la façon dont vous vous comportez a un grand effet sur votre mental […] J’ai utilisé cela tout au long de ma carrière, même si j’étais terrifié. J’ai fait semblant d’être invincible et d’être sûr à 100 % que j’allais y aller et réussir. C’était un mensonge, parce qu’au fond de moi, j’avais peur comme l’enfer ».

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Toni2643

    La différence entre un fou et un guerrier c est que le guerrier connaît la peur mais il arrive a la maitriser à passer outre et faire le job. C est ce qui fait deJSP un grand guerrier.

    Répondre