MMA – Pas question pour la légende de recombattre. Toutefois, Georges Saint-Pierre fera son retour lors de l’UFC 315.

À l’instar de Jon Jones ou d’Anderson Silva, Georges Saint-Pierre est une des plus grandes légendes de l’UFC. Champion dans deux divisions, le Canadien est parvenu a défendre son titre welterweight à dix reprises. Alors qu’il envisageait un nouveau retour pour tenter de mettre fin à l’invincibilité de Khabib Nurmagomedov, le projet n’est jamais arrivé à son aboutissement. Toutefois, GSP reste un fan de MMA de la première heure et continue de s’entraîner de manière assidue. D’ailleurs, Georges Saint-Pierre va faire son retour dans le cadre de l’UFC 315 dans un rôle bien précis.

Homme de coin de luxe

Pour tutoyer les sommets à l’UFC, GSP fonctionnait de pair avec son entraîneur Firas Zahabi. Justement, le petit frère de Firas, Aiemann Zahabi, est lui-même un combattant qui évolue au sein de la grande ligue. Actuellement, l’athlète comptabilise 12 victoires contre 2 défaites et il est actuellement sur une série de 5 victoires consécutives. Lors de sa prochaine apparition pour l’UFC 315, c’est une véritable légende qu’il affrontera en la personne de José Aldo. Nous venons d’apprendre lors du dernier Ariel Helwani Show en date que Aiemann Zahabi pourra compter sur la présence de Georges Saint-Pierre dans son coin.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1916915122053787956

L’UFC 315 se déroulera dans la nuit du 10 au 11 mai prochain en direct de Montréal au Canada. Pour l’occasion, les fans français pourront retrouver Benoît Saint-Denis ainsi que Manon Fiorot pour deux gros challenges dans la cage.

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *