Lorsque l’on parle de Georges St-Pierre, il est question d’une des plus grosses légendes de l’histoire de l’organisation. Le Canadien a pris une véritable revanche sur la vie après avoir subi des violences à l’école dans sa jeunesse. Les années passent et GSP reste au sommet de la pyramide en tant qu’un des plus gros noms de l’histoire de la grande ligue. En 2017, il se retire définitivement après avoir conquis une nouvelle ceinture en venant à bout de Michael Bisping. Sorti par la grande porte, on retiendra de Georges St-Pierre ses 10 défenses de ceinture historique au sein de l’UFC. Malgré la retraite, il n’est pas question pour le Canadien de se laisser aller. Ainsi, Georges Saint-Pierre dévoile un physique monstrueux à 44 ans.
Pour monter chez les middleweights, Georges St-Pierre avait été contraint de manger énormément. Une expérience dont il garde un très mauvais souvenir, même avec le recul. En effet, l’athlète avait développé une colite ulcéreuse qui se caractérise par une inflammation du gros intestin. En guise de remède, GSP avait vanté les mérites du jeûne qu’il a désormais intégré à son quotidien. Justement, la légende sort d’une longue période de jeûne et il vient de dévoiler un physique titanesque juste avant de commencer à se réalimenter.
SUR LE MÊME SUJET :
Bref, la légende reste particulièrement en forme. C’est simple, GSP semble toujours être un athlète de haut niveau malgré sa retraite il y a huit ans. Ce n’est pas pour rien que l’éventualité d’un retour pour le Canadien a souvent été à l’ordre du jour.
Quel abruti.
?????