BOXE – 1 million de dollars avaient été misés par le rappeur sur la rencontre. Mais Gervonta Davis a battu la malédiction de Drake.

Comme il le fait de manière récurrente, Drake avait parié sur la rencontre Gervonta Davis vs Ryan Garcia. Pour l’occasion, le rappeur n’a pas joué les pingres puisque plus de 1 million de dollars avaient été pariés. Cette fois, le faiseur de hits a vu juste puisque c’est bel et bien Gervonta Davis qui a gagné. Dans le 7ᵉ round, il a décoché un coup au foie fatal au jeune Ryan Garcia. Alors que Gervonta Davis a battu la malédiction de Drake, il réclame désormais sa part.

« J’ai besoin de la moitié »

Ainsi, immédiatement après le combat, Gervonta Davis et Ryan Garcia se sont rendus en conférence de presse. L’occasion pour les journalistes de poser toutes les questions autour de la rencontre. Justement, une des questions concernait le fameux pari de Drake en la faveur de « Tank ». Alors, amusé, ce dernier n’a pas hésité à adresser un message au rappeur.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1650051907656744960?s=20

« — Journaliste : Qu’est-ce que ça fait d’avoir vaincu la malédiction de Drake ?
— Gervonta Davis : Dites-lui que j’ai besoin de la moitié de ça. C’est super d’avoir des gens qui croient en moi comme ça, ça me pousse encore plus. Big up à Drake et tous ceux qui me soutiennent. »

Partager cet article

SourceMichael Benson - Twitter
Crédits photosGetty Images / Showtime - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *