BOXE – Le champion est actuellement enfermé. Mais Gervonta Davis donne des nouvelles depuis sa cellule de prison.

Nous vous en parlions il y a peu : Gervonta Davis a été placé en garde à vue. Le motif de cette arrestation ? Une « audience improvisée » comme le dévoilait TMZ Sports. Aujourd’hui, le champion qui a déjà eu de nombreux démêlés avec la justice est toujours derrière les barreaux. Cependant, cela n’empêche pas Tank de donner des nouvelles. En effet, Gervonta Davis était visible en live sur Instagram depuis sa cellule de prison.

« Cette juge est folle »

Un proche de Davis s’est saisi du compte Instagram de l’athlète afin de faire un live. Dans ce dernier, on peut entendre Gervonta Davis se confier au téléphone sur son état d’esprit après l’arrestation.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1665405463150616578?s=20

Durant cet échange, on peut entendre Tank traiter la juge de « folle ». Par ailleurs, le boxeur en dévoile davantage sur les raisons de son incarcération. Ainsi, Davis explique « avoir acheté une propriété », un acte qui n’aurait pas plu à la juge. « Elle voulait que je sois dans un appartement avec un lit », précise l’athlète.

En d’autres termes, la situation reste floue à l’heure actuelle. Seul le temps devrait nous permettre d’y voir plus clair.

Partager cet article

SourceTwitter - Michael Benson
Crédits photosInstagram - Gervonta Davis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *