L’affiche que beaucoup de fans considéraient comme une utopie a fini par être rendue officielle. Le 22 avril prochain, c’est l’un des duels les plus attendus de l’année qui va avoir lieu. Gervonta Davis, détenteur du titre régulier WBA, défendra son titre face à Ryan Garcia à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les deux hommes ont le point commun d’être invaincus en carrière professionnelle. Le vainqueur aura de fortes chances de se retrouver face à Devin Haney, champion linéaire de la division lightweight. Les téléspectateurs qui voudront suivre la rencontre devront débourser pas moins de 84,99 dollars. Même pour une confrontation de cette envergure, ce tarif reste relativement rare. En France, l’événement sera à suivre sur RMC Sport 2.
Dans le monde du noble art, Gervonta Davis est un nom que l’on ne présente désormais plus. Invaincu en 28 rencontres disputées chez les professionnels, le Baltimorien est ressorti victorieux de ses batailles face à Mario Barrios, Isaac Cruz ou encore Rolando Romero. Le 7 janvier dernier, le natif du Maryland a su conserver son titre lors de son duel face à Héctor Luis Garcia à Washington. Le principal intéressé compte pas moins de 26 KO sur son palmarès.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur ses trois dernières sorties, Ryan Garcia s’est imposé avec brio face à Luke Campbell, Emmanuel Tagoe et Javier Fortuna. Le prodige de 24 ans devra toutefois rester sur ses gardes pour son prochain adversaire, qui s’annonce comme étant le plus difficile qu’il n’ait jamais eu à affronter. Le Californien peut se vanter d’avoir infligé 19 KO sur l’ensemble de sa carrière professionnelle.
Ça, c’est une excellente nouvelle, merci Thibault.
LET’S GO RYAN !