Gervonta Davis Tenshin Nasukawa Rizin

Gervonta Davis n’est pas près de ralentir. Juste après sa victoire expéditive sur Hugo Ruiz, la pépite de Floyd Mayweather a été embarquée dans un nouveau défi : Tenshin Nasukawa.

Avec un bilan de 21-0 (20 KOs), Gervonta Davis est la pépite américaine qui monte. Signé par Floyd Mayweather, le champion du monde WBA super featherweight a conservé sa ceinture avec une victoire expéditive sur Hugo Ruiz le 9 février. Coinçant son adversaire dans le coin du ring, le petit Tank alluma le corps du challenger : TKO.

Gervonta Davis devrait très bientôt revenir. Ainsi, selon Floyd Mayweather, son protégé affrontera prochainement… Tenshin Nasukawa. Ce même Tenshin qui avait été dominé de la tête et des épaules par Mayweather en décembre 2018. Pour cette démolition qui dura moins d’un round, Money avait touché 9 millions de dollars.

Le Rizin revient le 21 avril prochain à la Yokohama Arena. Le combat entre Tenshin et Davis doit se faire en super featherweight (58.9 kilos) et en boxe anglaise. Si le Japonais n’aura cette fois pas le désavantage du poids, son inexpérience en boxe pourrait toutefois lui coûter cher. On espère que le Rizin ne va pas reproduire les erreurs du Pride avec Kazushi Sakuraba

Après cette exhibition qui s’annonce lucrative pour Davis, il reprendra les affaires quotidiennes. Il défendra en effet sa ceinture en mai, contre un adversaire pour le moment non connu. Abner Mares pourrait cependant être l’heureux élu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here