KICKBOXING – Lors du ONE FC : First Strike, Giorgio Petrosyan affrontait Suberbon, il s’est incliné par KO.

À l’occasion du ONE: First Strike, Giorgio Petrosyan affrontait Superbon en kickboxing. Les deux hommes concouraient pour le titre inaugural de champion du monde des plumes du ONE. L’italien d’origine arménienne est une légende vivante de son sport. Double vainqueur du K-1 WORLD MAX, il est connu pour être l’un des kickboxeurs les plus dominants de l’histoire.

Alors qu’il était annoncé favori, le « doctor » s’est incliné par KO face à Superbon. Après un premier round équilibré, le Thaïlandais a électrocuté Petrosyan sur un magnifique high kick. Superbon devient ainsi le tout premier champion du monde ONE de kickboxing poids plume. Quant à Petrosyan, il s’agit de sa troisième défaite en carrière seulement.

SUR LE MÊME SUJET :

Le « doctor » était déjà programmé pour un choc face à Sayfullakh Khambakhadov en décembre, mais il n’est pas certain qu’il soit rétabli à temps. Désormais âgé de 35 ans, il est peut-être à un tournant de sa carrière.

Sur la même carte, Samy Sana affrontait Chingiz Allazov. Le français s’est incliné par KO dès le début du round 1 après avoir reçu une pluie de coups de son adversaire.

Partager cet article

Crédits photosONE FC
Tags One FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *