De retour à Strasbourg pour le Glory 64 ce soir, Cedric Doumbé espère retrouver sa ceinture welterweight en main-event. Il a répondu à nos questions.

Toujours en transition vers le MMA, Cedric Doumbé reste cependant parmi les meilleurs au monde en kickboxing. Ancien champion welterweight du Glory, il avait fini par perdre sa ceinture. C’était en 2017, face à Murthel Groenhart et par décision partagée. Il était ensuite revenu quelques mois plus tard pour sortir la démo contre Yohan Lidon, mais retombait par décision partagée contre Alim Nabiev. Depuis, il a enchaîné trois victoires de suite, dont deux par KO. Face à l’Arménien Harut Grigorian, il aura fort à faire ! Avant ce choc, le « Meilleur » a accepté de répondre à nos questions. MMA, Kickboxing, anglaise, McGregor et Mayweather, il parle de tout !

2 Commentaires

  1. Ouai ok ouai! Ferme tagueul plutôt, aucune personnalité, t’essaye simplement de faire ce que Conor fait, mais mon gars, t’es un 0 à côté de Conor, il te ferait arrêter le métier…

  2. Putain ce mec est une plaie. Certes il boxe bien, mais mentalement, en tant que personne il pue la merde. Et au niveau des valeurs de la boxe, il est a rangé sur la meme étagere que des mecs comme Quarteron.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here