Kickboxing – À la rentrée prochaine, le Dôme de Paris sera investi par le Glory et LSFC pour un événement à guichet fermé.

Le 9 septembre prochain, la capitale parisienne sera le lieu d’une rencontre explosive entre Badr Hari et James McSweeney, qui sera en tête d’affiche d’un événement né d’une collaboration entre le Glory et LSFC. Le duel coprincipal de la soirée opposera Sarah Moussaddak à Tiffany van Soest. Dix Français ont également été sollicités pour figurer sur les cartes principales et préliminaires de la soirée. La diffusion en direct des confrontations du show sera assurée sur la chaîne Youtube officielle de La Sueur.

https://twitter.com/lasueurfc/status/1682082724826193933?s=20

Le Glory affiche complet

Le Dôme de Paris, qui est notamment devenu le lieu de rendez-vous phare de l’Ares FC, a été choisi pour accueillir l’événement. Cette salle possède une capacité de 4600 places. Un total de 4000 billets a ainsi pu être proposés à la vente à des prix plus ou moins élevés selon la proximité avec le ring. En seulement quelques semaines, toutes les places ont été écoulées, ce qui montre l’engouement qu’ont les fans français pour la discipline.

SUR LE MÊME SUJET :

La Sueur en ligne de mire

Pour son premier événement, La Sueur Fighting Championship avait mis les petits plats dans les grands en investissant le Cirque Bormann de Paris, qui est une salle ayant une capacité de 950 places. Des grands noms y avaient été conviés, tels que Taylor Lapilus ou encore Mathilde Aschenbrenner, et l’opération avait été un succès pour le principal média français spécialisé dans le MMA.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *