Tiffany Van Soest et Sarah Moussaddak sont deux des meilleures kickboxeuses de la planète. Le 8 octobre 2022, les deux femmes ont eu l’occasion de s’affronter lors du Glory Collision 4 et les juges ont estimé que l’Américaine en avait fait assez pour s’imposer. Une défaite amère pour Sarah Moussaddak qui a néanmoins su brillamment rebondir. En effet, après sa défaite, la Franco-Marocaine s’est illustrée lors de son combat face à Giuliana Cosnard lors du Glory 86. Avant son combat face à la Péruvienne, Sarah Moussaddak avait les yeux rivés sur une revanche contre Van Soest et la jeune femme a su parfaitement utiliser sa motivation pour s’imposer.
Tiffany Van Soest et Sarah Moussaddak vont avoir l’occasion de s’affronter une nouvelle fois lors du Glory 88, le 9 septembre en France et plus précisément au Dôme de Paris. Outre ce choc des titans, les fans pourront assister au retour de la légende Badr Hari (106-17-2, 92 KO) qui va affronter le vétéran des sports de combat James McSweeney (46-6, 28 KO) lors de l’événement principal de cette soirée incontournable de kickboxing. Par ailleurs, cet événement sera le premier du Glory en France depuis 2019.
SUR LE MÊME SUJET :
D’autres combats seront annoncés dans les prochains jours. Par ailleurs, La Sueur Fighting Championship 2 (LSFC 2) servira d’undercard pour la soirée. Cette association inédite fait du Glory 88 x LSFC une soirée à ne manquer sous aucun prétexte pour les fans de sports de combat.
COMMENTAIRES