Fraîchement signé par le GLORY Kickboxing, Alistair Overeem va faire ses grands débuts au sein de l’organisation face au champion Rico Verhoeven.

Légende parmi les légendes en MMA, Alistair Overeem signait au GLORY après une parenthèse de 10 ans à l’UFC il y a quelques mois. Ancien vainqueur du Grand Prix du K-1, le Hollandais va avoir droit à un très gros poisson pour ses débuts dans l’organisation de kickboxing : Rico Verhoeven.

Champion poids lourd du GLORY, il donne rendez-vous à son prochain challenger le 23 octobre à Arnhem. Les deux hommes s’affronteront devant 27 000 fans pour le COLLISION 3. Les deux précédentes éditions de « COLLISION » voyaient Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronter. Sur une série de 14 victoires consécutives, Rico Verhoeven est champion du GLORY depuis juin 2014. Overeem, 41 ans, n’a plus foulé un ring de kickboxing depuis sa victoire par TKO sur Peter Aerts en finale du Grand Prix du K-1 en 2010.

SUR LE MÊME SUJET :

Les billets seront mis en vente à partir du 14 septembre. Glory Verhoeven vs. Overeem sera diffusé en pay-per-view exclusivement sur GloryFights (disponible ici).

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.