KICKBOXING – Nouveau format pour la célèbre organisation. Le Glory lance son propre TUF avec Badr Hari et Rico Verhoeven.

Le Glory est la plus grosse organisation mondiale en matière de kickboxing. Fondé en 2012, le Glory est toujours en quête de nouveauté pour faire évoluer la discipline. C’est pourquoi cette dernière s’est inspirée du célèbre « The Ultimate Fighter », une émission créée par l’UFC. Le principe est simple, deux coachs s’affrontent à distance par le biais d’équipes composées de combattants généralement novices. Pour la saison 31 sur TUF, vous pourrez par exemple retrouver Conor McGregor vs Michael Chandler. De son côté, le Glory lance un TUF avec Badr Hari et Rico Verhoeven.

Choc au sommet… à distance !

Dans une vidéo postée par le Glory, Badr et Rico se prêtent au jeu et présentent ce nouveau concept. Une vidéo dans laquelle les deux rivaux proposent à ceux en quête de défi de s’inscrire pour participer à une aventure unique.

SUR LE MÊME SUJET :

En choisissant Badr Hari et Rico Verhoeven, le Glory frappe fort. En effet, il s’agit ici de deux des plus gros noms actuels et historiques de l’organisation. D’ailleurs, les deux hommes se sont fait face à deux reprises avec deux victoires du Néerlandais, dont une après une guerre suivie d’une blessure de Badr en 2019.

Partager cet article

SourceInstagram - Glory
Crédits photosGlory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Sacré surprise. Affrontement entre les 2 titans au final ? Overeem totalement écroué suite à son dopage ? Huuum…

    Répondre
    • Josh

      Pour le moment, ils n’évoquent pas d’affrontement entre les deux au terme de l’événement.

      Mais qui sait, un petit Rico vs Badr 3

      Répondre
  2. Nemraude

    Aaaah, bon. Merci.

    Répondre