Youssef Bougnaem et son adversaire, Stanislav Kazantsev, ont échangés un face-à-face plein de détermination lors de la pesée du Glory 91

Après un passage éclair en MMA, Youssef Boughanem renoue avec la boxe pieds-poings. Affiché sur la carte du Glory kickboxing 91, ce dernier affronte Stanislav Kazantsev ce samedi 27 avril. Une grande première pour l’un des plus grands combattants de Muay-Thai du monde. Avec plus de 190 victoires dans cette discipline, le Belge d’origine marocaine fut sacré champion du monde à de multiples reprises. Arrivé en Thaïlande à l’âge de 17 ans, « Terminator » s’est ainsi fait un nom au pays des sourires. Ce samedi, c’est à Paris qu’il défiera un combattant ukrainien très expérimenté en kickboxing, mais qui fait également ses débuts au Glory.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1770133137332306268

Youssef Boughanem arbore un regard noir lors du face-à-face

Ce que l’on lit dans le regard des deux combattants s’avère plus que prometteur. Un face-à-face bouillant entre deux adversaires qui semblent déterminés. Une pointe d’humour de la part de Youssef Boughanem lorsque les deux combattants se sont serré la main. Sans rancunes, ce dernier ne manque pas de lâcher un sourire au nez, et à la barbe de son adversaire. Avant de le défier du regard pendant de longues secondes. Dernière confrontation pour les deux adversaires qui se retrouveront ensuite sur le ring du Dôme de Paris.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1783865891639251072

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photos©AlexisGoudeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *