MMA – Le retournement de situation ne fait pas que des heureux. Glover Teixeira voulait Blachowicz, il tacle l’UFC.

L’annonce de l’annulation de l’événement principal de l’UFC 282 est un véritable coup de tonnerre. En effet, victime d’une très grosse blessure à l’épaule, Jiri Prochazka ne pourra pas affronter Glover Teixeira. Fait rarissime, le champion a décidé de lui-même de renoncer à sa ceinture. En lieu et place de ce qui était prévu, Jan Blachowicz fera face à Magomed Ankalaev pour le titre vacant. Dans un tel contexte, Glover Teixeira est totalement exclu de la boucle. Ce dernier aurait d’ailleurs refusé d’affronter Ankalaev. En effet, Glover Teixeira voulait plutôt Blachowicz, il tacle l’UFC qu’il estime irrespectueuse.

L’ancien champion peiné

Pour la chaîne « Super Lutas », le Brésilien a réagi à ces changements de plan soudain. Aussi, il ne cache aucunement sa déception.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ressens un petit manque de respect. Au vu de tout ce que j’ai fait pour cette entreprise. Je suis un peu triste de toute cette situation. Pourquoi ils ne me laissent pas affronter Jan ? Deux vétérans qui se battent à nouveau, c’est plus vendeur que ce combat avec Ankalaev. Nous sommes deux cogneurs, il est certain que ça vendrait plus. Sans manquer de respect à Ankalaev, il n’est pas très connu aux États-Unis. Il l’est peut-être en Russie, je ne sais pas. Je ne comprends pas ce qu’ils font. »

En somme, Glover Teixeira apparaît laissé pour compte tandis que la catégorie va avancer sans lui.

Partager cet article

SourceSuper Lutas
Crédits photosYouTube - MMAFighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Purée !
    C’est même pas le titre intérim ?!
    C’est totalement dingue.

    Répondre
  2. Nemraude

    Si Blachowicz l’emporte, Pereira doit ABSOLUMENT monter !

    Répondre