Depuis que Goldberg avait été dans le trailer du jeu vidéo WWE 2K17, on savait qu’un retour pour la superstar était dans les tuyaux. Il devrait affronter le gigantesque Brock Lesnar pour un choc qui promet !
La date du 20 novembre est ciblée par l’organisation pour le rematch. Ce sera en effet le moment du Survivor Series à Toronto, le prochain grand pay-per-view de la WWE.
Le 10 octobre dernier Paul Heyman avait fait monter la pression en challengeant Goldberg lors du Monday Night Raw : « un contre un, la bête contre le mythe, l’icône contre l’icône, où il veut, quand il veut ». Quelques instants après Goldberg avait réagi sur twitter pour confirmer son retour.
« @Goldberg, you sir are hereby challenged to a FIGHT!! … One on One … ICON vs. ICON … @BrockLesnar vs. GOLDBERG! » – @HeymanHustle pic.twitter.com/CgSMGXQUOv
— WWE (@WWE) 11 octobre 2016
SUR LE MÊME SUJET :
Brock Lesnar vs. Goldberg 2 sera ainsi la revanche de la WrestleMania XX, un combat pour le moins décevant. Acclamé par le public lors de son arrivée, Goldberg visiblement très ému prendra enfin la parole après quelques minutes. Si au départ le vétéran n’était pas chaud pour un combat et préférait laisser ça au jeu vidéo, le challenge proposé par Lesnar et son « gros larbin » d’Heyman a réveillé la bête.
« Je me suis dit ‘peut-être qu’il me reste une dernière branlée à mettre’. Je me suis dit ‘peut-être qu’il me reste un dernier gros spear’. Je me suis dit ‘peut-être qu’il me reste un dernier jackhammer dévastateur’. »
Goldberg terminera son intervention par un : « Brock Lesnar, t’es non seulement le suivant, mais t’es aussi le dernier! ». La WWE fait du neuf avec du vieux mais ce n’est pas pour nous déplaire, au contraire.
COMMENTAIRES