Gennady Golovkin et Canelo Alvarez veulent la revanche !

Après leur superbe combat et le résultat qui a suivi, Gennady Golovkin et Canelo Alvarez ont fait part de leur souhait pour une revanche.

Hier soir, Gennady Golovkin et Canelo Alvarez s’affrontaient pour le trône chez les middleweights. Après 12 rounds pour le moins disputés, la décision des juges tombait. 118-110 pour Alvarez, 115-113 pour Golovkin et 114-114, un résultat nul. Si le 118-110 d’Adelaide Byrd est clairement biaisé, il permet d’ouvrir la porte à une revanche. Si beaucoup pensent que GGG a remporté le choc, le résultat est tombé et il doit être accepté.

Pour le plus grand bonheur des boxeurs et de leurs portes-monnaie, il y aura bien une revanche (sauf énorme retournement de situation). Comme d’habitude en cas de nul, c’est le champion, Triple G ici, qui garde ses ceintures. Lors de leurs interviews d’après-combats, les deux ont teasé une revanche. « Évidemment, oui. Si les gens la veulent alors oui. […] Je pensais avoir gagné le combat. J’étais supérieur dans le ring. J’ai au moins gagné 7 ou 8 rounds. » a dit Canelo. Même son de cloche du côté de Golovkin « Évidemment que je veux une revanche. Je veux un combat. […] C’était un vrai combat mais regardez, j’ai toujours mes ceintures. Je suis toujours le champion ».

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: HBO Boxing

Leave A Comment

Your email address will not be published.