Lorsque l’on parle des tout meilleurs athlètes de l’histoire du JJB, Gordon Ryan est forcément dans la discussion. En effet, beaucoup parlent de l’Américain comme un des GOAT de la discipline. Cette domination dans le sport, Ryan l’affiche même au cours des entraînements. Pourtant, un homme est venu bouleverser la suprématie de ce dernier. Son nom ne vous dira rien si vous n’êtes pas un fervent adepte du JJB : Davis Asare. Autrement, dit le premier homme par qui Gordon Ryan a été endormi à l’entraînement.
Loin de faire montre d’un ego mal placé après cette petite déconvenue, Gordon Ryan a partagé la nouvelle via Instagram. On le retrouve tout sourire aux côtés de son bourreau.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, sur ses 12 années de pratique du jiu-jitsu, Gordon Ryan est tombé inconscient à l’entraînement pour la toute première fois. Une nouvelle qu’il semble accueillir avec amusement et qui met un joli coup de projecteur sur Davis Asare. Il en profite pour le remercier au passage, non sans glisser une petite insulte amicale. À seulement 21 ans, le Norvégien pourrait bien avoir de très beaux jours devant lui au sein de la discipline.
COMMENTAIRES