Winamax
Dark Mode Light Mode

Grappling – Umar Numargomedov de retour, son adversaire dévoilé

umar nurmagomedov refuse o'malley dvalishvili umar nurmagomedov refuse o'malley dvalishvili

Grappling – Avant de retrouver Merab Dvalishvili dans l’octogone, Umar Nurmagomedov va se produire dans une autre discipline à l’ADXC.

Encore invaincu dans la discipline, Umar Nurmagomedov réalise pour le moment un sans-faute avec dix-huit victoires dans la discipline. Sous contrat avec l’UFC depuis 2021, le Daghestanais a marqué les esprits avec six premières victoires prometteuses dans l’octogone qui l’ont amené à la deuxième place du classement bantamweight. Le 3 août dernier, le principal intéressé s’est imposé face à Cory Sandhagen à Abu Dhabi, ce qui lui a donné le droit à une chance au titre de la division. Cette ceinture est actuellement détenue par Merab Dvalishvili, qui a dominé Sean O’Malley le 14 septembre dernier à Las Vegas pour devenir champion. Avant de retrouver le Géorgien, le cousin de Khabib Nurmagomedov se produira dans une autre discipline plus tard dans le mois.

Umar Nurmagomedov en grappling

Le 25 octobre prochain, Umar Nurmadomedov se produira à l’ADXC. Le Daghestanais disputera un combat de grappling face à Eduardo Dantas. L’information a été dévoilée par l’organisation elle-même. L’événement se tiendra à Abu Dhabi. Après un parcours au Shooto, le Brésilien a intégré le Bellator en 2011, où il a disputé une quinzaine d’affrontements avant de quitter l’organisation en 2019. Ce run dans l’organisation s’était terminé par une défaite face à Juan Archuleta. Depuis, le prodige de Rio de Janeiro a disputé trois autres confrontations, s’inclinant le 13 mai dernier face à Denis Lavrentyev en Russie.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC Paris - Les chiffres officiels de la billetterie

Next Post
moicano heavyweight ufc

Renato Moicano : Son classement après l'UFC Paris