MMA – Un mouvement que l’on ne voit pas souvent dans la cage. Il claque un gros KO sur un coup de pied sauté en Pologne.

Lorsqu’un finish a lieu dans la cage, on retrouve généralement les mêmes techniques à l’origine des KO. Pourtant, cette fois, lors d’un événement du « Fame MMA » en Pologne, une scène assez inédite s’est produite. Au cours de sa 17e édition, le 3 février 2023, Alan Kwiecinski était opposé à Maksymilian Wiewiorka. L’occasion pour les fans d’assister à une énorme performance d’Alan dans la cage. En effet, ce dernier a claqué un gros KO sur un coup de pied sauté.

Un coup terrible

Rapidement, les images du KO ont fait le tour du monde tant Alan Kwiecinski a été impressionnant.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/famemmatv/status/1621615281188573184

Alors que les athlètes ont été séparés par l’arbitre un court instant, c’est sur la séquence de reprise que le finish intervient. Lorsqu’il reçoit le signal, Kwiecinski décide de ne pas perdre une seule seconde. Il s’avance légèrement, puis bondit d’un seul coup en direction de son adversaire. Avec l’élan du saut, il profite pour placer un énorme coup de pied sauté du gauche. Maksymilian Wiewiorka tombe lourdement, il est dans l’incapacité de poursuivre la rencontre sous les yeux d’une foule en délire.

Partager cet article

SourceTwitter - famemmatv
Crédits photosFame MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *