MMA – Aujourd’hui à la retraite, Georges St-Pierre donne le nom des adversaires qu’il aurait aimé affronter.

Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes martiaux de tous les temps, GSP est une légende. Le Canadien possède de nombreux records et aura été un champion particulièrement dominant. À la retraite depuis sa victoire face à Michael Bisping, le Québécois est un personnage régulièrement cité dans l’actualité de l’UFC. Beaucoup de fans se demandent ce qu’aurait fait l’ancien champion de l’UFC s’il affrontait les athlètes d’aujourd’hui.

« Je chasserais les gars les plus forts »

Le Canadien exclut l’éventualité d’un retour dans l’octogone. Néanmoins, Georges St-Pierre donne le nom des athlètes actuels qu’il aurait aimé affronter s’il n’avait pas été à la retraite. L’ancien champion déclare dans une récente interview : « Eh bien, si je devais revenir aujourd’hui […] Je chasserais les gars les plus forts […] Peut-être Usman, Chimaev… J’aurais aimé rivaliser avec Khabib s’il était toujours là. Malheureusement pour moi, pour les fans et pour tout le monde, cela n’arrivera pas. J’en ai terminé avec ça et ça ne me manque pas du tout ».

Georges St-Pierre, un champion humble et respectueux :

Loin d’être un adepte du trash-talk, le Canadien est surtout connu pour son respect, sa droiture et sa discipline. Par ailleurs, l’ancien champion des catégories welterweight et middleweight de l’UFC, GSP a été introniser au Hall of Fame de l’UFC. Nombreux sont les fans qui se demandent ce qu’aurait donné un affrontement entre « Rush » et les champions actuels.

Auriez-vous aimé voir Georges St-Pierre affronter ces hommes ?

Partager cet article

Sourcesportsmanor
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il y a 10 ans en arrière oui. Maintenant ? Certainement pas.

    Répondre