L’objet tendance du moment ? Le gyropode aussi appelé hoverbot ou skate électrique. Ce nouveau moyen de transport envahit les rues de nos villes. En effet, que vous aimiez la glisse urbaine ou juste parce que vous êtes un adapte des nouvelles technologies.

Le gyropode peut répondre à vos attentes en vous offrant de nombreux avantages. Mais avant de courir en acheter un, il serait bon de faire un point sur le top 5 des raisons d’acheter un gyropode cet été.
Gyropode hoverpod

1. Une glisse high-tech sans effort

Adeptes de la glisse, oubliez ce que vous avez appris avec le traditionnel skateboard. Le gyropode est arrivé et il révolutionne la manière de se déplacer. Rien de mieux qu’un moteur monté sur deux roues, de 10 pouces maximum, pour aller toujours plus vite sans se fatiguer.

2. Un moyen de transport écologique et pratique

L’hoverbot a cet avantage de fonctionner avec un moteur électrique d’une autonomie de 30 km et qui se recharge en moins de 4 heures. Un atout pour vos déplacements quotidien jusqu’au bureau.

Son moteur peut être de 2 x 350 w ou 2 x 500 w, une puissance suffisante pour permettre au gyropode d’atteindre les 20 km/h, en charge complète. Autant dire que ce moyen de transport, en plus d’être non polluant, pourrait devenir indispensable lors de vos déplacements en centre-ville.

3. Une prise en main rapide

Le gyropode fonctionne via un moteur. Une fois en marche, il suffit de vous placer sur les cales pieds pour avancer. La subtilité étant que c’est votre corps qui le dirige, il suffit pour cela de basculer légèrement dans la direction souhaitée. Pour éviter toutes chutes, l’appareil est muni de capteurs qui permettent de faire le contrepoids.

Gyropode hoverbot

4. Un appareil tout terrain

Les larges roues du gyropode en font un appareil qui s’adapte à toutes les surfaces de la ville. À l’instar du skateboard, vous pourrez sans difficulté franchir un trottoir ou prendre une montée. Ici, pas de figures de style, mise à part quelques tricks, mais une adaptation à toute épreuve.

5. Un prix adapté à vos envies

Le gyropode est devenu en peu de temps un objet tendance. Un avantage pour vous, car l’offre est plus qu’abondante, de quoi trouver l’appareil qui rentre dans votre budget. Sachant qu’en entrée de gamme il faut compter moins de 200€.

Voilà 5 raisons de s’intéresser au gyropode de plus près, non ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here