Une vidéo de Hasbulla qui semblait maltraiter son chat avait très vivement fait polémique sur Twitter. En effet, le phénomène d’internet est particulièrement suivi. Autrement dit, ses moindres faits et gestes sont commentés puisqu’il prend plaisir à partager de nombreux moments de son quotidien. Mais, cette fois, ce qui est apparu pour beaucoup comme de la cruauté envers un animal n’est pas passé. Pour calmer le feu des critiques, Hasbulla a répondu à la polémique via Twitter.
Cela n’a pas échappé au principal intéressé, les images ont été la source d’une véritable polémique. Pourtant, si l’on en croit la réponse de Hasbulla, rien n’est incriminant dans son comportement avec Barsik, son chat.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il estime « être attaqué pour rien », Hasbulla a tenu à rappeler que le chat était son animal préféré. Pour justifier les images qui ont circulé sur la toile, ce dernier précise simplement avoir « grondé » son chat qui venait de faire une bêtise. En d’autres termes, alors qu’il se présente en « adorateur des animaux », Hasbulla réfute toute accusation de maltraitance. Voilà qui devrait calmer les critiques… Ou pas !
Quand Pikachu s’en prends à Miaouss..
Ça va, ça va, c’est de l’humour.
Franchement… Khasbulla et son chat ont un rapport de près ou de loin avec l’ufc, le MMA, la sport en général ?
C’est Closer la sueur
De toute façon ces espèces là ça ne vit pas très longtemps en général. Je ne parle pas du chat…